Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 16:10

Vous avez été très nombreux à venir visiter
l'exposition photos
dans le cadre des Jabronnades 2012...

Expo-10

 

Vous êtes encore plus nombreux à ne pas être venus...

Fête des pères,

Elections,

Spectacles des jabronnades,

Toutes les raisons sont bonnes...

Expo-11

 

 

Alors, les artistes présents, et moi même

vous proposons de voir ou revoir nos photos...

 

Voici les diaporamas de ce que nous vous avons présenté...

Cliquez sur la photo pour ouvrir le diaporama

Cliquez sur le nom de l'artiste pour lui envoyer un message


Evelyne Blanc

Photo Evelyne

 

 

Louis Sapey

Photo Louis

 

Dominique Carrara

Photo Dominique

 

Chantal Lotigie

Photo Chantal

 

et moi même...

Photo Yvon

 

Bien sûr, tout regarder, tout voir,

va vous prendre du temps...

Mais, croyez moi, le temps que vous donnez à ces artistes et vos commentaires seront vos encouragements

et ils pourront ainsi vous dire

"à l'année prochaine"...

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Je me suis régalée à regarder chacun des diaporamas. Des photos magnifiques, des jeux de lumière superbes , des angles de vue intéressants .J'aime beaucoup . Une belle promenade dans cette<br /> expo.Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai déjà dit ici, nous avons beaucoup sillonné la vallée du Jabron et cette région charnière, merveilleuse, je retrouve de très belles vues sur ta vidéo, merci...<br />
Répondre
M
<br /> C'est effectivement très eclectique et très beau...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yvon,<br /> <br /> <br /> J'ai apprécié tes photos. Merci à Quichottine pour ce lien vers ton blog. .<br /> <br /> <br /> De la tendresse, de l'humour ( l'enfant qui lave sa bicyclette)  de la poésie ( les lavandes en hiver...)<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces partages. Je reviendrai plus tard pour découvrir les autres photographes<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour toutes ces photos et cette expo, j'arrive du quichotrain.. beau blog que je découvre ici belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour tes photos que j'ai vues chez quichottine et pour cette mer de nuage entre champs et monts. J'aime beaucoup aussi la photo de Dominique, on dirait un vrai tableau.<br />
Répondre
P
<br /> De très belles photos!!! bravo!!<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
Q
<br /> Tes photos sont splendides ! ça t'ennuie si je t'en prends trois ?... (de toi)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, je vais rougir <br /> <br /> <br /> Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de suivre le "Lutin Bleu" qui t'a prise par la main pour t'accompagner dans cette visite je leur recommande d'aller ici...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De beaux talents c'est sur ...même toi , sourires ..<br /> <br /> <br /> bises Yvon<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour eux,<br /> <br /> <br /> et pour moi <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Comme tu le dis si bien, les diaporamas vont nous prendre du temps.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé en partie le premier. Evelyne fait des photos magnifiques !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai plus tard pour les autres...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui, c'est un peu lourd, donc un peu long...<br /> <br /> <br /> Mais je pense que ce qui prendront le temps de visionner les images repartirons avec quelques souvenirs...<br /> <br /> <br /> à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est vrai que c'est désolant de ne pas avoir pu venir... Les photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> Je vais faire un tour chez eux. :)<br /> <br /> <br /> Douce journée, Yvon.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Non, ne soit pas désolée...<br /> <br /> <br /> Même nous, qui sommes "sur place", nous ne pouvons pas tout faire et tout voir...<br /> <br /> <br /> Alors, visite calmement et regarde ces images de soleil en écoutant tomber la pluie...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des Omergues
  • Le blog des Omergues
  • : Pour en savoir toujours plus sur le village des Omergues, situé dans la haute vallée du Jabron
  • Contact

Vous avez la parole...

Recherche

Par la fenêtre du bureau...

Après presque trois mois de régime sec, elle est revenue...
Un petit orage hier soir, pour nous mettre dans l'ambiance, et ce matin un temps gris et humide...

Pas de doute, l'automne approche à grands pas...
Ce matin, toutes les odeurs de la nature venaient se mélanger pour notre plus grand plaisir...
Terre humide, feuilles séchées, et cette odeur de miel que développent la nature qui reprend vie...

    En cliquant ICI,

 

vous avez le diaporama des photos publiées

dans cette rubrique...

 

 

Agenda de la Vallée

Pour celles et ceux qui cherchent une informations précise,

Vous pouvez aller sur

L'agenda de la Vallée du Jabron