Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 10:05

Vous aimez les livres...

Livre

Alors, venez à Curel,
à la salle culturelle du Passavour,
le samedi 17 septembre 2011.

 

A partir de 9h00 se tiendra un "Vide Livres"...

Occasion pour tous d'acheter le livre qu'il cherche...

Occasion aussi pour certains de vendre les livres qu'ils ont "en trop" et qu'ils souhaitent faire partager et vivre...

(inscription au 06 82 32 72 78)...

 

A partir de 15 heures,
Pierre Magnan dédicacera ses ouvrages...


Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'ai mis ton arc-en-ciel dans l'album photo numéro 2 du catalyseur visible ICI<br /> <br /> <br /> http://katara.over-blog.com/5-album-1767116.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'article viendra plus tard. belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Ainsi, notre vallée s'ouvre au monde...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Un sourire... c'est vrai que la meilleure librairie de France et de Navarre est près de chez toi... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout près... et ils avaient le livre demandé...<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à le faire dédicacer...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> En fait... j'ignore s'il l'aura sur son stand, mais j'aimerais bien un exemplaire de "l'enfant qui tuait le temps".<br /> <br /> <br /> S'il ne l'a pas, ce n'est pas grave. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire...<br /> <br /> <br /> Peut-être passer "Au Bleuet" avant d'aller lui faire signer le livre <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Oh j'aurais bien aimé y être... surtout pour Pierre Magnan.<br /> <br /> <br /> Mais je serai au loin...<br /> <br /> <br /> Alors, j'espère que tu feras pour la circonstance de belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si tu veux une dédicace particulière, sur un de ses livres en particulier, tu peux passer commande...<br /> <br /> <br /> Je ferai la demande pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En partant aujourdhui je devrais etre là ...<br /> <br /> <br /> bises Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> pas de problème,<br /> <br /> <br /> apporte ce que tu veux partager comme livres <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des Omergues
  • Le blog des Omergues
  • : Pour en savoir toujours plus sur le village des Omergues, situé dans la haute vallée du Jabron
  • Contact

Vous avez la parole...

Recherche

Par la fenêtre du bureau...

Après presque trois mois de régime sec, elle est revenue...
Un petit orage hier soir, pour nous mettre dans l'ambiance, et ce matin un temps gris et humide...

Pas de doute, l'automne approche à grands pas...
Ce matin, toutes les odeurs de la nature venaient se mélanger pour notre plus grand plaisir...
Terre humide, feuilles séchées, et cette odeur de miel que développent la nature qui reprend vie...

    En cliquant ICI,

 

vous avez le diaporama des photos publiées

dans cette rubrique...

 

 

Agenda de la Vallée

Pour celles et ceux qui cherchent une informations précise,

Vous pouvez aller sur

L'agenda de la Vallée du Jabron